top of page
  • cecidiet

Chaîne You Tube !

Bonjour à tous !

Et oui, je me suis récemment lancée dans l'aventure You Tube ! Non pas pour devenir influenceuse ou je ne sais quoi, mais alors pas du tout, mais tout simplement parce que le support blog et papier en consultation ne me suffisaient plus.

J'ai eu envie d'un support bien plus vivant, original et dynamique.

J'avais aussi très envie de pouvoir vous parler de toutes ces choses auxquelles je pense dans mon quotidien sans avoir à vous rédiger une fois de plus un document très classique, que, je le sais, vous ne lisez pas forcément...

Cette chaîne est donc faite pour vous, patients mais aussi futurs patients !

Patients : tout simplement pour compléter, animer et rendre sympathique votre suivi au quotidien !

Futurs patients : avant tout pour de la prévention, afin que vous ne tombiez pas entre les mains de charlatans, que vous restiez ou retrouviez la sécurité, et pour vous aider peut être à passer le cap de la prise de rdv qui est parfois difficile pour certains. Connaître la personne et les locaux avant d'y aller aide parfois beaucoup.


Vous trouverez facilement cette chaîne en tapant "Cécilia Fabre diététicienne" dans la barre de recherche You Tube.

N'oubliez pas de vous abonner ! Et un pouce en l'air et ou un commentaire sont toujours les bienvenus !

Vous pouvez également me soumettre des idées de vidéos dont vous auriez besoin !


A très vite ! Cécilia




11 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page